Nota bene

Veuillez noter que nous sommes situés au nord de la Dordogne, au coeur du Périgord vert et que le Périgord noir est à l’autre bout, au sud… Dans le 3e département le plus vaste de France métropolitaine, Sarlat est à 2 h 15 de Saint Estèphe et Lascaux à 1 h 45.

Notre maison d’hôtes est une construction traditionnelle du Périgord Limousin en granit avec trois chambres sur deux étages desservis par des escaliers anciens. Dans ce cadre, nos chambres d’hôtes ne sont malheureusement pas accessibles aux personnes à mobilité réduite.

D’autre part, par souci de sécurité, la présence de jeunes enfants n’est pas conseillée ( hauteur des fenêtres et du batiment, absence de garde-corps, escaliers ). La disposition des lieux en outre ne permet pas d’installer des lits d’appoint dans toutes les chambres.

Enfin, même si nous apprécions beaucoup les animaux ( deux chats sont locataires des lieux… attention aux allergies… ), nos amis les bêtes ne pourront pas séjourner à la maison en votre compagnie et ce pour des raisons d’hygiène et de sécurité.

%d blogueurs aiment cette page :